Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 octobre 2011

Fait maison...la plate-forme créative...c'est nouveau!!!

'Fait maison' est la plate-forme que Canalblog met à notre disposition, nous, créateurs de tous poils, pour poster et proposer nos créations au public...

ouverte à tous depuis quelques jours seulement, Fait maison a proposé à quelques créateurs de tester la plate-forme en avant-première...

d'un accès simple et agréable Fait maison est un joli endroit ou je vous proposerai dorénavant mes nouvelles -et certaines plus anciennes- créations...

en parlant créas aujourd'hui, je tente de mettre au point un nouveau modèle....

un modèle  de... marionnette...???    ...non...

chausson faux jean

 

d'escargot...?    ...non plus... escargot

chausson faux jean3

 

vous retrouverez bientôt ce modèle de cache-petons terminés sur Fait maison...

en attendant, n'hésitez pas à me rendre une petite visite

       vous me retrouverez ICI

..        . et merci de faire circuler l'info!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et longue vie à la boutique! Merci pour le renseignement (mercerie) mais j'habite trop loin, dommage.... Bonne semaine. Michèle
R
ooohh chouette des chaussons!..;o)
P
salut!<br /> <br /> je ne savais pas qu'on était que 40 à avoir l'exclusivité! j'en faisais parti aussi!<br /> bravo pour cette nouvelle boutique!<br /> et bravo pour ce chausson, qui semble si compliqué au tricot!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
je prends note..........
E
je vais monter aussi ma petite boutique sur cette plate forme, on ne sait jamais !<br /> joli petit chausson que voila
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité