Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 juillet 2011

Rencontre fortuite avec des...ânes!.........

l'autre jour, j'étais sur la route -le jour où j'ai photographié ma guirlande- j'emprunte souvent cette route- 10mn de la maison-, un endroit où je suis passée déjà des dizaines et des dizaines de fois ces dernières années, sans jamais m'y arrêter...

cette fois-là l'âne aperçu de loin entre les arbres m'a donné envie d'aller y voir de plus près...

et c'est avec bonheur que nous avons découvert le parc départemental des Bordes, un endroit simple et charmant, comme on les aime, qui nous réservait de belles surprises!...

tracteur

 

ciel

 

herbes

 

ane

 

ane14

 

ane13

 

anes2

 

anes

 

ane4

 

ane5

 

ane6

 

ane7


 

ane3


 

ane2

 

ane12

 

ane11

 

ane10

 

ane9

 

la maison de l'ane

 

ane et balançoire

 

balançoire

 

chacha

 

lait d'anesse bio

 

lait d'anesse

 une dizaine d'ânes environ, tous adorables, des jeux, de l'espace, une vue sur la 'campagne' autant que l'on peut l'espérer par ici, un prêt gratuit d'accessoires pour le minigolf et les jeux de plein-air....des tables de pique-nique et... une vente de produits bio à base de lait d'anesse!!!!!

on y reviendra vite avec le cerf-volant ramené de Chine...c'est déjà prévu d'ailleurs -enfin ce sera en fonction de la météo ...quand même!!!

infos:

parc départemental des Bordes

Téliane produits bio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On y est allé hier et on a adoré! A refaire avec un pique-nique dès que l'été repointera son museau!!!
K
La grise a t'elle un gros bedon rond ou y a un cadeau dans le tiroir? Un petit en vu???<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> KimGala
C
Tiens une sortie trop sympa à faire dès que les enfants et leur papa rentrent de vacances!<br /> Ici aussi on adore les ânes. Dans le gîte l'année dernière Barnabé était une vraie star!
M
Trop sympa les ânes. Pendant nos vacances, on a fait une balade avec deux ânes, nous on marchait, eux portaient les provisions pic-nic etc. Vraiment sympa et attachants ces bêbêtes.
R
oh chez vous, ils sont plus bronzes que chez nous..lol..ouiii cela se vend beaucoup par ici..helas sans controle...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité