Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 juillet 2011

Couleurs ...

je nage en plein bonheur, je barbote dans la couleur,

je frétille presqu'autant que le poisson argenté, nageant, hier, 'aux pieds' de la sirène de chez Osanne :o)

ode pour une 'pour l'instant' guirlande...

guirlande5

au vent léger flotte ma guirlande

mes couleurs

mon étendard!...;o)

guirlande2

 

carré vert et jaune

 

coccinelle

 

guirlande3

 

guirlande4

 

carré mauve

 

guirlande

 

carré

 

carré vert et jaune

 

carrés2

 

carrés

 

carrés3

 

Inspiration Carré fleur: Drops 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacrée guirlande ! vivement le résultat final :)
M
Moi aussi j'adore ta guirlande colorée !
C
De biens jolies couleurs pour de biens beaux grannies !
A
Oh qu'ils sont beaux tes grannys fleurs? A quoi les destines-tu?
C
des couleurs estivales pour une chouette guirlande !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité