Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 mai 2011

ne me pretez pas un appareil photo.... je vous le rendrai la batterie complètement déchargée!!!!

 

hier après-midi c'était le jour du mini-stage HIP hop tant attendu par le loulou

depuisle temps qu'il en rêvait!!!

il n'a pas été déçu!!!

arrivée à La Villette...sous le soleil...

aa

 

ab

nous on ne va pas à La Géode, non...

ac

 

ad

on est attendu là!...

ae

 à la grande Halle!...

dans le cadre des Rencontres HipHOp à la Villette!!!

 

ag

juste un peu en avance -sachez que les portes ouvrent au dernier moment ;o)))

ah

 on patiente ...à l'ombre!!!!

ai

 puis le cours commence ...

le prof: Michaël Lator, sympa et très pédagogue, fait passer les notions de base ...

aj

 les enfants sont conquis...

ak

 le ptit jaune ;o)))) est plus que ravi... un sourire radieux ne quitte pas son visage de tout le cours!!!!

al

le cours terminé, les enfants enchantés, on en profite pour se balader dans le coin, ça fait un bon moment qu' on se promettait d'y aller...

b

 

c

 

d

 

e

 

 

f

 

g

 

h

 

i

 

j

 

k

 

l

 

m

 

n

 

o

 

p

 

q

 

r

 

s

 

t

il y en a pour tous les gouts ... promenade, jeux, détente...

u

 

v

parcs 'nature' à thème...

w

 

x

 

y

 

z

 

za

 

zb

 

zc

 

ze

j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo à moi mais sur que j'y reviendrai... je me suis quand m^me bien régalée avec quelques cadrages et prises de vues comme celle ci-dessous ;o)))))) qu'en pensez-vous...?

 

zf

 

zg

 

zh

 

zi

 

zj

 

zk

 

zl

 

zm

le pont flottant du canal Saint-Martin

...vers Paris...

zn

au fond : les Grands Moulins de Pantin...

zo

 

zp

 

zq

à qui appartiennent ces nombres...!!!

zr

l'ARGONAUTE

zs

 

zt

 

ztt

 

zu

 

zv

 

zw

 

La GEODE

 

 petite anecdote trop sympa: une femme en totale fascination par mon travail au crochet -j'avais sorti mon crochet pendant que le loulou jouait dans le parc-m'a interpellée dans le parc ... elle était sous le charme du point et des couleurs qui chantent -hihi ça tombe bien, moi aussi je le suis!!!... promis je vous montre tout ça bientôt ;o)))))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai connu cet endroit avant la construction du peripherique c'etait la campagne en ville avec les abattoirs entre porte de pantin et ourcq sur l'avenue moult restaurants tels le "boeuf couronné", le "boeuf gras", une multitude de gens avec blouses blanches ou noires, bouchers , maquignons se retrouvaient là pour affaires, le va et vient de transporteurs de bestiaux , les meuglements , l'odeur du sang etc....<br /> il a fallu que je visite ce blog par hasard de mon chemin toilien pour constater les changements de ce lieu. j'ai habité pantin de 1955 à 1975
L
superbe journée dis moi !!! j´ai adoré le gros plan de la fontaine...<br /> et le coup du crochet : trop sympa...<br /> Tiens ce matin dans la salle d´attente de mn médecin de village une gentille mamie portait un T-shirt original, elle avait fait l´encoluer en brides ajourées, avec une bordure en coquillees, et en point d ecroix elle avait fait en blue de jolis arabesques et fleurs en parfaite harmonie avec le T-shirt...<br /> Timide je l´ai quand mème abordée. ...mais je n´avais pas de caméra ni de mobile...mince ..en plus je ne sais pas qui sait...affaire à suivre...<br /> oups ! je me suis épanchée...<br /> tout plein de besitos andaluces et merci beaucoup d´être passé me "voir"
V
Le "p'tit jaune" a l'air de s'être éclaté lors de cette journée !! Il y avait de quoi. Il me tarde de voir ton ouvrage au crochet...
M
T'en as bien profité de l'apn en prêt. superbes photos et jolie découverte. Quand au ptit gars il s'est donné à fond
F
trop bien, on a de super souvenirs de la Villette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité