Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 mai 2011

intermède photographique... le charme des roses...

alors que les pieds de tomates fleurissent pour de bon dans leurs pots d'argile,le bouquet de Marie, lui, est complètement cuit... fini ...fané... plié....ratatiné et presque rangé mais...il me sera bien difficile de l'oublier...!

dimanche matin, j'ai profité des quelques heures ou l'apn était à la maison -avant de repartir pour le SAV snif- pour prendre des photos des dernières fleurs qui se trouvaient encor' dans le vase!!!!

les tiges...indémodables....;o)))

a

 la rose 'rose'...gracieuse...b

 

charmeuse...c

charmante...d

 la jaune, désuète...e

 la rose pale, un peu vieillote... un brin démodée...f

 celle-ci est ardente...g

 

 celle-là, réservée...h

 

 la troisième, encore dans le coup... se la joue pimpante...i

 pétulante...j

 mystérieuse...k

 sensuelle...l

 

rosissante... m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la dernière photo !<br /> <br /> Doux we et gros bisous
M
Sont vraiment belles
M
j'adore les fleurs c'est trop beau<br /> il nous manque l'odeur
S
ahhhh oui ! ici aussi !<br /> belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants
P
ton blog est MAGNIFIQUE j'aime tout !!!! merci pour ton petit mot , tes tee-shirts sont originaux! enfin tes photos sublimes!!!! bises à toi et très bientôt paule
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité