Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 mai 2011

des fleurs des fleurs et encore des fleurs...

eh oui un ptit post rempli de fleurs...

des fleurs tissu, des fleurs pétales...

des fleurs odorantes et belles....comme tout ;o)))))

pour commencer voici un aperçu de la petite robe à fleurs que je suis en train de coudre et qui partira bientôt dans un beau colis bébé dont je vous parlerai dans les prochains jours...et auquel certaines d'entre vous ont spontanément participé!

robette trapèze taille 4 ans

patron des IPE

tissu : un troc avec qui... je ne sais plus .....mais j'avais bien fait à l'époque;o))))

soyez cléments je débute -oui je suis toujours débutante- ;o))))

et soyez-le aussi pour les photos -encore 1 semaine avant de récup l'apn!!!-

détail encolure-emmanchures avant surpiqure...

a

 

la suite n'est pas mal non plus...

la suite c'est tout d'abord cette petite plante achetée hier...je rêvais moi qui n'ai pas de jardin devant les allées de la jardinerie...

Lewisia blanc

c

et puis...

et puis, il y a eu cette rencontre, improbable, amusante parce que tellement inattendue...

le genre de rencontre qui se produit au moment exact où l'on est connecté avec ... avec quoi d'abord....!

hier nous étions total connectés avec les fleurs et nous avons rencontré...des fleurs....;o)))))

'Elle' nous ouvert grand les portes d'un jardin magnifique -vous savez à quel point j'aime les jardins!- 'Elle' nous a permis de le visiter, de le respirer, de le toucher, de le sentir...Elle' l'a partagé quelques beaux instants avec nous qui étions en quête de couleurs... nous avons été comblés de cette rencontre et de cette spontanéïté...

c'est un endroit très spécial de Noisy, un endroit qui recèle une grotte, on s'y sent un peu comme hors du temps !

j'ai rapporté quelques couleurs et quelques parfums de ce jardin si merveilleux...dont la seule vision fait venir un doux sourire sur les lèvres de qui les contemplent....et dont les senteurs exquises envoutent les narines de qui les respirent...

merci Marie pour ce partage...

à mon tour je partage avec vous...vous n'aurez que la vue, les senteurs resteront là...

a

 

b

 

d

 

e

 

f

 

h

 

g

 

i

 vous savez comment s'appelle cette fleur, vous...?

et si vous voulez en savoir plus...

ici

ou là...

mais aussi ailleurs...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la j'avoue que c'est une colle que cette fleur .....tj pas de réponse ?
L
Que de belles fleurs, et surtout la petite robe! je ne savais pas que tu faisais aussi de la couture!!!
C
merci isa pour cette poésie; <br /> A chaque fois je me régale avec tes photos et les textes si bien écrits qui les accompagnent !<br /> un petit tour sur ton site le matin me met de bonne humeur !<br /> Merci
C
quelle belle balade fleurie !!!!
F
hou que c'est zoli !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité