Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 mai 2011

la robe trapèze!...

la voici enfin finie, cousue et fignolée pour que ça tombe juste à -petits- point -quelques menus tracas avec l'ourlet qui n'en faisait qu'à sa tête;o))) il a fallu que je le dompte, rassurez-vous j'ai utilisé la manière douce ;o) il a fini par comprendre ce que j'attendais de lui...!

b

 

c

 

d

 

e

 

f

 

les détails: boutons fimo cache-pressions aux épaules-les boutons papillons signés AnnaCarambole bien sur! on les aperçoit ici ce sont les orangés!!!

grosse coccinelle cousue sur le devant : petite mercerie bien entendu -de samedi dernier tu vois Martine ça n'aura pas été long à lui trouver une jolie utilisation!!!;o)

si je récupère mon apn avant d'envoyer la robe je vous ferai des photos en gros plan...

tissu troqué...

modèle de la robe: Intemporels pour Enfants 2-8 ans

et surtout le plus important: un grand merci au duo mère-fille Elise et Kat pour les photos bisou_coeur

vous avez vraiment assuré!!!!!!!

bon qu'est-ce que je couds maintenant......?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette petite robe. Annacarambole dis tu... va falloir que j'aille faire un tour.<br /> <br /> Posté par catetjl, 13 mai 2011 à 20:10
V
Super mignonne cette robe. Le tissu a l'air terrible et les couleurs très vives! BRAVO!
A
Qu'elle est belle cette petite robe!
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite robe, tu t'es super bien débrouillée. Et la gamine a l'air heureuse de jouer au petit mannequin.<br /> Bon samedi et gros bisous
S
Ravissante cette petite robe sur une fillette tout aussi ravissante :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité