Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 mars 2011

ainsi coule l'eau de la rivière...

la Marne coule vite, très vite au niveau des 'Iles Mortes'... iles artificielles recréant le courant nécessaire à la pratique de l'aviron...

mettez le son, fermez les yeux écoutez le fil de l'eau...les oiseaux qui chantent...

au premier plan on voit bien clairement, à tous les dépôts et feuilles restés accrochés aux branches, à quel niveau est montée la Marne lors de sa dernière et récente crue

 

le reste du reportage en photos arrive bientôt!!!

bon samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De supers bons moment au bord de l'eau. Bon dimanche et bisous
C
on se la coule douce au bord de l'eau ....!!!
M
super c'est coule lol
R
humm c reposant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité