Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 janvier 2011

j'ai froid aux pattes...!

moi: regarde le beau pantalon violet que je viens de te coudre!...
pantalon_violet

j'ai froid aux pattes !...dit Kiki
pantalon_violet2

moi: comme tu vas être beau lorsque ta cape sera terminée...!
un vrai berger des Pyrénées ;o)))
essai_de_cape
j'ai froid aux pattes ...dit Kiki!

bon alors après tu me tricotes des bottes, hein...? c'est promis???

.....promis!!!!!!!!;o))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi tout mimi. Pi il sera encore plus craquant avec ses petites bobottes.<br /> <br /> Posté par catetjl, 26 janvier 2011 à 17:01
N
Oh dis donc il est rigolo ton KIKI !
L
les bottes les bottes...........<br /> je vais voir si je trouve un kiki samedi chez Emmaus..........
N
Bon alors, elles sont prêtes, ces bottes !! Il a froid aux pattes, Kiki !!
M
On veut voir les bottes au Kiki !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité