Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 avril 2010

dans l'herbe ...

hier cachés dans l'herbe fraiche du parc, à l'ombre du grand saule.... il y en avait de drôles de bêtes....
au_parc

des petits assoiffés....

bib_eau

des ptits affamés...
miam


une grosse bête dans l'arbre...houba!!!!!!
corentin

des 'roulants'...sauf que là ça monte et il fait chauuuuud.....!
_a_monte

encore des roulants...là ça va mieux...!
corentin_micha_l

des 'siestants'...
sieste

une chauve-souris...
Math_o_sur_les__paules


un tit 'rampant'...trop content...
par_terre



et puis... une sorte de coccinelle bizarre, dans les herbes....qui attire le regard avec ses belles couleurs....
moc_dans_l_herbe3

moc_dans_l_herbe

petit essai sur mon mannequin préféré... je confirme la taille ...c'est bien du 6 mois....ça lui va à peine... c'est juste pour le test de toutes façons, c'est po pour lui.....;o)

moc_essai_avec_Math_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur les beaux jours !!! Ce n'est pas Mathéo qui va me contredire !!!
M
Chouette ton post d'aujourd'hui et tes photos. Et toujours les mignons petits chaussons.
L
Que du bonheur n'est-ce pas ???
S
Mon Dieu quelle aventure. il y a de bien drôles, mais sympathiques, bêbêtes par chez vous...
S
mdr mais à 6 mois ils ne les gardent plus aux pieds, surtout avec la chaleur :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité