Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 août 2009

Sorlock ...mon coup de coeur...

Sorlock la jolie baie située dans la pointe de Merquel
cliquez sur le lien ça vaut le coup d'oeil!!!
IMG_5092

IMG_5095

au loin , le fameux 'camembert'... une ile toute ronde...
IMG_5102

IMG_5103

IMG_5096

IMG_5106

Charlélie me surveille...hummm que l'eau est bonne...!!!
IMG_5120

IMG_5138

IMG_5130

IMG_5133

le sol de la plage est par endroits recouvert de très joli tout petits cailloux...j'ai fait ma petite récolte pour l'hiver...non je ne me prends pas pour l'écureuil lol j'ai juste emporté de quoi tester quelques colliers jolis si j'arrive à percer les caillouxbijoux ;o)))) récolte non encore photographiée!!!!!

en remontant de la plage juste de l'autre côté de la route, nous longeons le traict de Merquel
je vous invite à visiter cette page pour de plus amples renseignements...

la plage est donc à présent juste derrière nous...nous sommes entre eau et eau... c'est magnifique!!!
on ne se lasse pas de ce spectacle de cette lumière de toute cette beauté!!!

IMG_5140

IMG_5141

IMG_5149

IMG_5148

IMG_5146

IMG_5150

IMG_5151

IMG_5152

IMG_5153


mon vocabulaire s'est enrichi de quelques mots traict, étier, bôle....

mon regard s'est essayé à de tant de couleurs nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens tiens tu me fait concurrence pour les réserves .....lol
Z
que de belles photos... j'entends presque els mouettes!<br /> bonne soirée
F
c'est vrai que ça donne envie d'y retourner
B
Que c'est beau la mer !<br /> Cela fait 19 ans que je ne l'ai pas vue,n'y mis les pieds dans un océan.<br /> Tes photos sont magnifiques, les plages propres, cela donne vraiment y aller. Rien que pour nager, se rafraîchir, car ici, il fait 40,2° C !
S
Merci pour ces très belles photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité