Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 août 2009

courrier de vacances...

pour__oise

pour__oise2

pour__oise5

pour__oise3

pour__oise4

quelques fleurs du jardin des vacances -la bruyère cueillie lors d'une promenade à vélo en bord de chemin à quelques km de là- une petite carte fait-main à la plume -modèle trouvé sur le net- -mon encre de chine -oui j'avais emmené l'encre de Chine pour toi çoise lol -était vraiment trop vieux -séchait en trois secondes- et collait à la plume ce qui explique la galèèère à réaliser lol et les différences dans le trait-quelques jours plus tard j'ai acheté une jolie bouteille d'encre violette chez 'la maman des poissons' à Piriac!!!!! j'aurais du y aller plus tôt mais comment aurais-je su qu'une si jolie boutique de jouets d'enfants vendait de l'encre violette lol!!! et deux bijoux crochetés -avant de partir mais pas eu le temps de les poster avant le départ- pour remercier çoise de sa gentillesse...
ce qui m'inquiète un poil c'est que je n'ai pas de nouvelles de l'arrivée de cette lettre à bulle!!!!!!!
rassure-moi stp!!!!!!!!!
    ......qu'est-ce tu fais la poste j'espère que tu ne m'as pas perdu ma lettre!!!!!.................hein.............!!!!!!???????
ah oui... et les boutons proviennet de chez Alfabe...j'avais bien aimé ces petites fleurs...
si jamais vous souhaitez un troc-bijoux crochetés...faudra vouéééééér....;o))))))))))

ps: voici un lien où l'on vois très bien Piriac et même...'la maman des poissons'...lol c'est un joli blog d'ailleurs!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo mais la dernière photo de la fleure rouge celà me fait penser au même en gris qu'avait Ingrid dans ses cheveux, quand elle est venue me voir celà lui ressemblait<br /> <br /> merci de tonpassage sur mon blog <br /> <br /> à bientôt
Ç
ROHHH j'avas même pas lu cet article!! honte à moi!!!! c'est moi qui au eu tous ces jolis cadeaux, nananère!!!! merci encore ça m'a fait très plaisir pour mon retour à la maison!!!!<br /> <br /> bizzz
B
Très jolis, tes colliers, beaucoup d'imagination, une fleur au crochet et pour toi, le tour est joué !
F
j'aime beaucoup ton travail à l'encre de chine
S
les colliers sont très beaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité