Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 juin 2009

collection: 'A main levée'

tee-shirt BB... il fait partie de la nouvelle collection: 'à main levée!';o)
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le petit dernier...à peine sec, donc pas encore fixé!
un tee-shirt BB, un mini poème, un peu de peinture, un pinceau... et voilà...!

b_b__Christophe

bb_Christophe

alors...? quel sera le verdict de l'intéressée...???? ;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca lui plaira C sûr !!!
A
P.S : toi aussi tu t'es mises au Blog-it Express !! :o)<br /> par contre, faudrait que tu changes ta police ou que tu mettes plus gros car on arrive pas à lire...snif snif...:o(
A
oh mignon tout plein ce tee-shirt poème...
L
il est tout mimi
R
oh sympa comme tout!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité