Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juin 2009

profession: tricoteuse créative

j'ai le plaisir de vous informer que j'ouvre à la rentrée prochaine un cours de tricot créatif ados-adultes (à partir de 14 ans) dans une des MPT de ma ville
voilà ce que vous trouverez au programme:

  • apprentissage des points de base tricot et crochet
  • initiation aux points fantaisie, torsades, jacquard, jours etc...
  • lecture et suivi d'un modèle
  • approche d'autres techniques en rapport avec les arts de la laine

mais aussi et surtout, création de ses propres modèles et accessoires...

et puis...et puis... bien des surprises seront au programme mais je ne vous révèle pas tout pour l'instant...

                         ... il faut ménager le suspens...;o)))))

si vous avez envie d'apprendre en vous amusant venez nous rejoindre en septembre... l'heure et le jour de ce cours ne sont pas encore fixés... je vous les communiquerai un peu plus tard...!

bonnet_pralin_2


contactez-moi pour tout renseignement ...    merci de faire suivre ce message si vous connaissez des gens intéressés par cette activité sur Noisy ou dans les villes du secteur...

untitled

ce cours est bien entendu ouvert à tous...un petit clic sur l'image si vous voulez savoir d'où elle vient
M_l_homme_qui_tricote

admirez le geste de l' homme qui tricote...
;o)
Martiaaaaaaaaaaaal.....!... tu as des copains dans le coin....????? ;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Isa ! Un article à paraître sur mon blog demain pour parler de tes prochains cours.<br /> Bisous et peut être à mardi.
B
trop cool... t'as réussi... JE DIS BRAVO.
G
Quelle bonne idée ! Bonne chance et bon amusement...
C
Super comme nouvelle!! Mais tu pourrais faire pleins d'autres initiations tu sais faire tellement de belles choses!!! <br /> <br /> J'espère que cela marchera bien<br /> <br /> bisous
F
trop contente pour toi que tu puisses mettre tes projets en plcae<br /> <br /> tu seras une super prof de tricots/loisirs/créatifset dommage que j'habite si loin j'aurai aimé être ta première élève....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité