Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 janvier 2009

projet préma

en vue d'un projet chaussons préma qui est prêt à éclore et dont les explications seront très prochainement mises gratuitement en ligne ici et ailleurs, je recherche deux ou trois personnes disponibles de suite et motivées pour tester un modèle de chaussons en avant première et m'assurer que ses explications sont bien claires...ce sont des chaussons très rapides à réaliser...et très simples puisqu'ils sont fait d'un seul fil!!!!!
vous n'aurez en tout et pour tout que deux fils à rentrer à la fin!!!

si vous êtes partantes faites-moi vite un petit coucou ...

voici le modèle en question...

chaussons_bleus

j'attends vos réactions...;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'ai réalisée les chaussons, tes explications sont très clair j'ai tout compris en un clin d'oeil...<br /> Vue qu'il me reste de la laine layette 3pelotes et que ma fille est grande j'envisage de réaliser un trousseau"bonnet,brassière,(chaussons)c'est fait"pour préma pour la maternité à coté de chez moi.<br /> Aurais-tu un modèle préma aussi simple a faire que ces chaussons en T32semaines? Par contre je ne sais pas la T des chaussons je les ai faits selon tes explications penses-tu que pour un préma de 32semaines la T est bonne?<br /> Un grand merci pour ce modèle
J
bonjour isaquerel,je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de devilgaby , je le trouve tres chouette , j'ai l'explication des chaussons peux tu me donnes celle du petit nounours , je vais les faire pour ma filleule qui attend un petit garçon ,bisous a toi ,merci <br /> jackie
M
bonjour Isaquarel je parcours souvent votre site car il m'apporte toujours beaucoup de plaisirs, je tricote aussi pour les premas de Bordeaux par l'intermediaire de MUMU47. Si vous voules bien me confier la mission de TESTER je le ferai avec joie a bientot . Mamoune.
R
Je suis aussi partante pour faire l'essai de ces chaussons, j'aime bien tes patrons supers simples et pratiques pour prémas (ex : la brassière).<br /> A bientôt, et bonne année! ;-)
F
je veux bien tester ces chaussons, je dois en faire pour ma future petite fille qui va naître début mai et j'ai promis à ma fille de faire des chaussons mais je voulais les faire au crochet je n'y arrive pas. J'attends vos explications<br /> <br /> merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité