Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 septembre 2008

un petit coucou

comme vous l'avez certainement constaté, je suis en panne d'internet...

j'ai réussi ce matin à lire quelques uns de mes mails ainsi que les commentaires postés ici en "empruntant" une connexion à carte sur un portable de passage!!!!! (merci merci à celui qui me l'a prêtée!!!;o)))))

mais voilà je ne peux pas abuser!!!!!!!

sachez donc que je pense fort à vous ... j'espère que les techniciens vont vite trouver l'origine de la panne (qui a l'air de se situer qq part dans le sol mais sans qu'on sache du tout où pour le moment!!!!!)

bref, c'est la galère!!!!!!!

je vous retrouve très vite...en attendant, je tricote une jolie brassière préma toute fleurie toute jolie...

à bientôt et soyez sages!!!!!!!!! ;o))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POUF, t'es tagguée!
M
La galère quand ça foire. A bientôt. Bisous
T
Alors ??? La connexion internet toujours pas revenue ? A bientôt, j'espère ! Biz
Z
Tiens bon.... c'est long quand même !
B
Coucou ma belle. <br /> Tu me manques... je suis retournée voir tes photos de montagne pour reprendre vie! <br /> reviens vite.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité