Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 août 2008

Jean-Louis et Corentin à la platière de Sommand

Jean-Louis et Corentin
Vidéo envoyée par isaquarel

haut-vol biplace de Corentin réalisé le 31 07 08 à la platière de Sommand (74) avec Jean-Louis moniteur à MPS (Mieussy Parapente Systeme)

c'est Corentin qui pilote et Jean-Louis qui filme!!!

toutes les photos et les détails du vol dans un message qui suit bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à Corentin. J'ai fais un vol en biplace, c'est génial. Mon mari Jeff vole et doit se perfectionner pour que nous volions tous les 2 en biplace. Son rêve : décoler du Mont Blanc. Il doit effectuer d'autres stages et passer son brevet de pilote. Je constate que nous avons quelques points communs ....
R
ouaaaah c genial...quelle envolee...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité