Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 juin 2008

JMTP... ...14 juin 2008... ...JMTP...

coucou !...
que faites vous le samedi 14 juin???
ce sera la journée mondiale du tricot en public...
si les conditions météo sont favorables je vous attendrai pour un petit cours de tricot-crochet ...
où ça...?

par là...?

a

ou par ici...?

b

de ce côté-ci...?

c

ou de ce côté-là...?

d

et seulement s'il fait beau...

f

et si il ne pleut pas...!!!

e

g

h

i

j

k

ahhh! voilà!!!    je vous attendrai là!!!...

l

à moins que ce soit ici...!

m

venez avec votre panier-gouter, vos enfants si vous voulez... et même vos maris si ils sont motivés...;o)))))

n

et surtout n'oubliez pas d'amener un petit rayon de soleil...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais à partir du moment où il fait beau partout, entourée(s) d'ami(es), d'aiguilles et de laine, ce sera le top!!!!!amusons nous bien<br /> Thérèse
T
ça alors, on en baverait!!!!!!!!!<br /> je vais participer aussi, mais ce ne sera malheureusement pas dans un cadre comme celui là!<br /> bisous à toutes les tricoteuses.......<br /> Thérèse
R
et bin l'invit est vraiment trop tentante..joli petit parc
U
EST CE QUE LES MARIS DOIVENT TRICOTER ? hi hi
F
Superbe photo. Le 14 je ferai la partie "mondiale", je t'expliquerai pourquoi, j'ai l'appareil photo et le tricot.<br /> Dis à Valérie qu'elle ne regrette pas trop d'habiter en Provence, un de ces 4 on fait un TGV et on passe la journée chez toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité