Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 juin 2008

les ptits trésors de la mercerie...

...ils sont pour moi..;!!!
aujourd'hui, j'ai passé la journée chez Emmaüs et voilà t-y pas que je me suis fait un petit craquage...
regardez comme c'est beau!!!
boutons1

les boutons étaient à moitié prix pour cause de déstockage....eh oui...nous n'avons plus assez de place...

je ne pouvais pas résister à une telle aubaine...

d'autres opérations de vente à prix réduit seront proposées dans quelques temps...

boutons

et regardez bien ce que j'ai trouvé dans le tiroir des boutons layette!!!!!

moi qui était prête à faire des km pour aller en chercher... j'ai bien fait d'attendre...

merci Louisette!!!!!

paquerettes

de toute façon on sait tous que ces boutons retourneront à la mercerie d'ici peu...en décoration de chaussons...

j'ai aussi déniché trois 'nouveaux' (enfin anciens lol) catalogues de layette avec des modèles....je vous raconte même pas.......!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non surtout ne me racontes pas lol
S
Ils ne pouvaient pas tomber mieux ces boutons paquerettes !
A
waouhhh, c'est génial !! c'est fou la chance que tu as d'avoir cette mercerie...nous c'est pas pareil à Emmaus chez nous...
B
wahou! que de belles choses. ça donne envie de faire plein de chose!
M
Jolies les petites pâquerettes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité