Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 avril 2008

la vieille dame...

identit__tour_eiffel

photo issue du site officiel

hier nous avons rendu une petite visite à cette chère vieille dame...

petit reportage ...un clic agrandit les photos...

aa

la Tour servie sur un plateau...(agrandissez l'image!!!)

a

k

l

m

n

o

no comment...!

p

b

c

q

3ème étage...

d

pique-nique au dernier étage...

e

s

u

descente à la Corentin...

g

f

h

i

r

t

v

w

x

y

écroulade au Champs de Mars...

z

j

en route pour le Trocadéro...

zd

zb

traversée de Seine...

zc

ze

zf

zg

prochaine visite...euh...!!! pas avant 30 ans...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle excursion vous avez fait et les vues sont magnifiques. Nous avions aussi déjà visité Paris mais à chaque fois que nous voulions entrer dans la tour Eiffel, il y avait une telle file d'attente que nous étions découragés (en même temps, le temps resté à paris est compté)<br /> Passez encore de bonnes vacances<br /> bises<br /> Nino
C
Encore une fois de superbes photos!!! c'est un régal de venir faire la visite de ton blog!!<br /> <br /> bisous
J
oui la tour Eiffel c'est super joli !<br /> moi j'y suis jms monté avec le vertige ! :s
F
Ca me rappelle l'année dernière 4 jours en famille. la tour eiffel, notre dame, le louvre...<br /> C'est vraiment une belle ville Paris.
V
Superbes tes photos ! Sympa celle avec Corentin.... C'est quand la dernière fois que j'y suis allée ? Je m'en souviens pas... Tiens, en fait, je suis sur Paris dans 10 jours ;) Je vais peut-être y aller... pour Lily, bien sur !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité