Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 avril 2008

c'est les vacances...

eh oui ici c'est les vacances...
cousin Arsène est venu passer quelques jours avec nous...Amandine, notre "bretonne" est revenue de son excusion franco-allemande à Camaret,
les enfants s'en payent...ils sont heureux de se retrouver...

a

b

c

d

e

f

g

petite pause...

h


Charlélie va t-il marquer???

i

mais pourquoi se ballon ne veut-il pas tenir???

j

un peu de roller...!

k


l

saut en longueur: chacun son style!!!

m

n

o

concentration commune...

p

ça joue ça rigole et ça papote jusqu'à pas d'heure...on peut dire que ceux-là s'entendent à merveille!!!

q



dans un autre registre, hier je me suis débattue avec un nouveau modèle de bonnet préma...un bonnet en côtes anglaises tricotées en rond...mon entêtement de bélier est venu a bout de ce point qui me jouait des tours et dont je ne trouvais aucune trace d'explication...ce qui promet un joli tuto très bientôt...

autre idée de modèle: je suis en train de préparer des mitaines surprises pour ...mais chutttt...!!!!

ce sont des mitaines enchantées...ravissantes...!!! le tuto également pour bientôt...

et aujourd'hui nous fêtons notre anniversaire de mariage...noces de turquoise...hummmm!!! j'adore!!!!!

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire de mariage et courage pour les enfants qui à la reprise vont attaquer la dernière ligne droite de l'année<br /> bisous
D
Bonnes vacances et happy noces de turquoise !
S
Noces de turquoise : 18 ans de mariage. Félicitations ! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur, une éternité de bonheur :))
D
bonne vacances à toute cette bande de joyeux lurons et très bon anniversaire de mariage, turquoise jolie couleur pour un anniversaire
E
bouhhhhhhhhhhhhh, içi nous avons repris le chemin de l'école ce matin !!!<br /> <br /> félicitaions pour vos 18 ans de mariage !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité