Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 avril 2008

c'est le printemps...peut-on y croire...?

pas vu un seul flocon de tout l'hiver...et cette nuit à 2 heurs du mat'!!!
je ne dormais pas...petit Charle avait (une fois encore) mal à la dent...
je me frotte les yeux..non!!! je ne rêve pas tout éveillée... c'est bien de la neige!!! de gros flocons floconneux et serrés qui tombent, tombent...
il a neigé!!! au mois d'avril...bon la photo n'est pas top...difficile: neige plus nuit!!! et pourtant il neigeait à bien gros flocons!!!
neige_en_avril

ce matin c'est encore blanc...mais ça ne tombe plus...

neige

hier avec les jolies perles ramenées de 'tout à loisirs' il y a quelques temps, je me suis crocheté ce petit collier...

collier_perles

j'ai enfilé les perles sur le coton perlé avant de commencer et j'ai crocheté le tout ....

un soupçon d'amidon en bombe...j'ai laissé la mise en forme toute la nuit à l'aide d'épingles...

il ne reste plus qu'à fixer le fermoir et ...voilà...un petit collier pour moi ... pour une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton collier est trés joli, c'est une trés bonne idée que je note, merci
C
C'est beau la neige!!!!! Ton collier est très classe!!!<br /> <br /> Bisous
V
Chez nous pareil !!!! De la neige pour la 1ère fois dimanche.... j'en reviens toujours pas.<br /> Très beau ton collier...<br /> Bisous
A
Beau bijou ! Belle création ! De l'amidon en bombe? C'est quoi donc?
L
Moi aussi j'ai cru réver hier en voyant ça, nous rentrions tout juste de la marche blanche parisienne (et nous avions justement croisés une saleuse sur la route, tu aurais vu notre air étonné de la voir en plein milieu de la route alors qu'on avait 5°C).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité