Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 mars 2008

qu'est-ce quelle tricote, Pénélope...

évidemment si vous n'avez pas encore lu le post d'avant...;o)))))) (vous ne suivez pas...rires!!!)

lutin

lutin2

lutin3

c'est un modèle tiré du livre de Zoë Mellor... je ne peux que vous conseiller d'acheter ce superbe tout petit livre bourré d'idées et de modèles de chaussons tous plus craquants les uns que les autres...

livre_chausson_zoe_mellor

je ne vous donnerai donc pas les explications...   ...que j'ai malgré tout vu fleurir quelque part sur le net... mais achetez quand même le bouquin ...rien ne remplace un bon bouquin de tricot!!!

je les fais pour la petite mercerie...

j'ai (solidement) cousu un grelot pour faire plus rigolo!!!

et sinon cet après-midi en faisant un peu de rangement j'ai trouvé ce cache pot providentiel pour ma petite plante qui est devenue bien trop lourde pour son joli petit pot...

regardez plutôt...

cache_pot_monch_ri

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes tes chaussons... dommage le livre est "définitivement indisponible" selon un site de vente de livres...
V
Original le pot lol<br /> Très mimi ce modèle de chaussons..... ca fait 'tit troubadour, c'est trop chouxxxxx !<br /> Bisous
D
oui ce livre est une mine d'or
P
Ils sont superbes ces chaussons!!!
S
Ce livre est épuisé, quel dommage ! En tout cas tes chaussons sont toujours aussi mignons :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité