Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 mars 2008

Hong-Kong foufou...!!!

les premières photos sont arrivées tout à l'heure...
ahhh internet si tu n'existais pas sur ce coup-là!!!

Hong_Kong_airport

nathan_road

kawai

vous l'aurez sans doute peut-être compris au moins la moitié de moi à fait le voyage même si je n'ai pas bougé de place!!!


bisou_bouche

telle une Pénélope des temps modernes, je tisse ma toile tricote mes chaussons...en prenant garde de ne pas redéfaire la nuit le travail accompli durant la journée...

mon Ulysse est parti à la découverte du vaste monde...vaillant guerrier harnaché de son ordinateur portable, il sillonne le monde d'orient à la recherche de quelque fabuleux trésor...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de retard dans les messages......... y'en a pleins que je n'avais pas vu !!!! Il est parti la bas ? Ca fait rever..... <br /> Bisous
E
mon rêve , partir la bas !!!!<br /> il y en a qui ont de la chance même si c'est pour le boulot !
D
bon courage pour cette attente pénélope ! je connais ça quoi que depuis un an mon ulysse n'est pas reparti lol
A
J'ai été plus d'une fois dans ta situation... Seule mais encore plus productive!!!!Bon courage quand même.
D
Courage pour ces temps de pénélope... Plus kawai tu seras à son retour ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité