Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 février 2008

tuto fleur ...n°3

à réaliser de préférence avec du fil fin...

1er tour:
dans un rond de 6m fermé par 1 mc, faire 12 br (la première br est remplacée par 3 ml)
fermer par 1 mc sur la 3ème maille des 3ml de départ

2ème tour:
* 1point soufflé de 3 br, 3 ml* sur chaque br en remplaçant la 1ère br du tour par 3 ml et les 2 dernières ml du tour par 1dm br sur le 1er point soufflé

on peut stopper le travail à ce tour...

fleur_bleue

3ème tour:
former des arcs de *5 ml, 1 ms* (la ms est piquée dans l'arceau des 3 ml du tour précédent) terminer par 1 mc
arrêter le travail.

fleur_bleue2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos explications pour les fleurs je me suis remise au crochet car je suisdans une nouvelle région et je m'y ennuie. Si vous avez un modèle de chausson bébé au crochet, j'essaierai<br /> <br /> a bientot
D
l'heure de la vengeance a peut-être sonné!!!!
U
ça sent le printemps toutes ces fleurs .merci pour les tutos
V
Ca tombe super bien, je cherchais des tutos de fleurs.... J'étais même en train de regarder ta compo pour voir comment tu faisais lol Mais c'est bien mieux comme ça !<br /> <br /> Gros bisous
A
Je suis trop loin pour venir prendre des cours particuliers.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité