Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 février 2008

ma petite récolte...

ici pas de produits illicites, pas d'OGM, pas d'insecticides...
tout est fait à la main dans des soucis rigoureux de plaisir du savoir-faire et du bien être collectif...
ce matin ...petite récolte...
de fleurs...

petite_r_colte1

fleur_bleue_grande

celle ci -dessous m'a donné du fil à retordre...au sens propre comme au sens figuré...
vous reconnaitrez que le culture d'une fleur d'or peut se révéler quelque peu délicate... et je l'ai donc menée avec d'infinies précautions... fil extrêmement fin qui se dédouble (et même bien pire mais je ne connais pas l'adjectif adapté!!!) crochet n°1,75

fleur_en_or

celle-ci est douce...

fleur_bleue_pichenette

celle-là d'un "moelleux" incomparable... elle est verte (en vrai)

fleurverte

celle-ci est la plus petite...

fleur_bleue_petite

vraiment toute petite...quand à sa copine, elle n'est pas bien grande non plus...

2_fleurs


voilà donc, entre deux chaussons je récolte quelques jolies fleurs...

je suis toujours autant impressionnée par la diversité des modèles que je me régale à combiner...cet après-midi je récolterai peut-être quelques fleurs à double niveau...en fait c'est une infinité de possibilités qui s'offrent et c'est bien là ce qui en fait tout le charme!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tellement beau... je suis incapable de faire ça ! bravo à toi !!!! tu es vraiment douée!
B
ho! des fleurs avant le printemps, dis, où les récoltes-tu? (lol)<br /> Elles sont jolies, j'aime bien celles en mohair on dirait des plumes....
I
super toutes ces fleurs
J
superbes ces fleurs !:)<br /> des bises
Z
Ohhhhh trop belles tes fleurs, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité