Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 janvier 2008

"you make my day award"...

damocamélia et AnnaCarambole ma gentille mini NSP  m'ont décerné le célèbre trophée "you make my day award"

21379987_p

à mon tour de décerner ce trophée aux 10 blogs parmi tous ceux que je consulte qui rendent ma journée plus agréable...
et le choix s'est avéré très difficile...vous pouvez m'en croire...

soleilladej'aime bien les gens qui ont des choses à dire...et qui les disent

ga_llele beau scrap...

milliesa spontaneïté me fait trop marrer

kimloin des yeux mais pas loin du coeur

wonderun ptit coeur en sucre...

m_ghanun regard et quel regard!

danielema coupine D aux multitalents

ajilibrement

fleurs_khalan4_thumbtoujours aussi beau...

miss_clarac'est magique...montez le volume!!!

à votre tour mesdames...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment très gentil :-)))))<br /> Merci beaucoup !!!!
D
....pour ce petit clind'oeil... les autres blogs sont fabuleux aussi...avant de faire le mien et de me plonger vraiment dedans je pensai qu'il n' y avait que toi qui avait d'immenses talents!!!! LOL... tiens moi aussi j'utilise le langage du blog... Tu es farcie de bonnes idées et de talent, je suis ta première FAN...
V
Je ne connaissais que Megan... et je suis contente d'avoir fait un tour sur les autres blogs. Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour Milie et ses photos... elle est excellente !<br /> Gros bisous
S
Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je te remercie de grand coeur ma tite Isa. Pour moi aussi c'est mon premier trophée sur le net. Et pour tout te dire, je pensais tellement que nous avions des rapports d'amitié bien entendu, mais aussi des rapports de solidarités, que franchement je ne m'y attendais pas du tout ! Je n'en reviens encore pas ... Merci !<br /> Millie, je connais son blog, Dadoudan, je suis toujours baba devant ses peintures. Damocamelia et anna carambole ça me dit quelque chose mais vaguement. Je vais donc aller redécouvrir ce blog et les autres que tu as cité. Et encore Merci beaucoup Isa ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bah j'avais mis un com ce smatin et il a disparu?!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité