Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 décembre 2007

Gaby l'ourson...

Gaby l'ourson vous dit bonsoir...maintenant qu'il a une bouche pour parler, il s'en sert...quel bavard!!!
il a aussi un gilet et un pantalon et un joli petit sac dans lequel il apporte une magnifique boule de Noël pour suspendre au sapin...mais comme il est très joueur il vous propose...de jouer avec lui...




provided by flash-gear.com
 



alors???vous avez réussi?...!

Charlélie qui est coquin lui aussi s'est vite emparé de Gaby l'ourson...

gaby_l_ourson

mais non, mais non!...ce n'est pas un ourson de pain d'épice!!!

gaby_l_ourson2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli ce que tu as fait là... Il faudrait que j'en fasse plus de doudous.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
V
trop mimi ton Gaby
Z
Ohhh trognon comme tout !
T
J'adore l'idée du puzzle et puis le nounours et supermignon !
F
super chouette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité