Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 décembre 2007

des bricolades pour ma nsp...

j'étais en retard de mon envoi NSP...
j'ai essayé de me faire pardonner avec quelques petites créas maisons...
Val tu m'as pardonné???...lol
tout d'abord un tee-shirt peint...aux couleurs de Val...
val1

coucou!!! val2

je profite de la lumière du matin pour prendre la photo...j'aime beaucoup la lumière à cette heure de la journée...!et en ce moment c'est assez rare!!!

le petit gros plan...
val3

il y avait également une petite boite à couture d'un style trèèès particulier...
couture___zoeufs

je vous avais prévenu!!!
couture___zoeufs2


fabriquée à partir d'une boite à z'oeufs, contenant un z'oeuf en polystyrène pique-aiguilles décoré au crochet, un z'oeuf en bois reprise chaussettes peint à la main, et d'autres petites bricolettes...

couture___zoeufs3

j'avais aussi tenté un cahier d'anciens modèles de layettes...de vieux modèles que j'aime beaucoup...
toujours du bricolage "maison"...dsl vous ne verrez pas à l'intérieur...
cahier_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ben dis-donc... tu l'as bien gâtée !
V
Génial... très bonnes idées ! Mais celle que je préfère c'est comme même la boite à couture (excellent !)<br /> Bisous
Z
Sûr que t'es pardonnée avec ces jolis cadeaux offerts !
T
Supergatage !!
V
Vous avbez vu comme j'ai été gatée!!! elle est trop forte Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité