Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 septembre 2007

je vous emmène en visite visite dans ma galerie virtuelle...

ou "comment prolonger les vacances"...

voici "encore" quelques photos de vacances mais...

...je ne m'en lasse pas...

Process photos from digital cameras

de bons souvenirs qui feront briller l'hiver...

 

Fun with your photos

nous nous sentions "au bout du monde"...

Fun with your photos

un monde différent...

 

Digital Cameras Tools


j'espère que la visite vous a plu...
le musée est ouvert tous les jours de la semaine sans interruption...repassez quand vous voudrez...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoore cette galerie, je reviendrai sans doute avec quelques touristes ;-)
C
subtil comme présentation!!! J'aime!!!<br /> <br /> bisous
V
non seulement les photos sont belles, mais elles sont bien mises en valeur!<br /> c'est quel musée déjà?
D
super
I
merci pour cette magnifique visite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité