Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 juillet 2007

tuto mini coccinelle...

votre matériel...
2 fils de coton de couleurs contrastantes, un crochet, une aiguille à laine...et une paire de ciseaux...
tuto_mini_coccinelle

crocheter en rond...
monter 2 mailles en l'air (ml), 7 m serrées (ms) dans la première m, 1 ms pour fermer le tour, 2 ms dans chaque ms du tour précédent, changer de fil, 1ms dans chacune des 2 m suivantes, 1ml, tourner, 1 ms dans chacune des 2 m... laissez environ 10 cm de fil pour les points de la bête......
tuto_mini_coccinelle4

voilà ce que ça donne...
tuto_mini_coccinelle2

enfiler l'aiguille et, sur l'envers passer le fil dans les mailles...faites le ressortir de façon à effectuer trois points sur le dos de la coccinelle...
tuto_mini_coccinelle3

rentrer proprement le fil  sur l'arrière...
bravo!!! vous venez de réaliser une très jolie coccinelle...
je vous souhaite beaucoup de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop mimi!!!!!
D
Merci pour cette gentille coccinelle !<br /> Au jardinoux, elles dorment encore (j'en ai rencontrées hier, en retirant les feuilles mortes de mes iris... Je les ai remises sous d'autres feuilles bien tranquilles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
A
Merci pour ton tuto, il m'a servi pour le challenge des Sérial Crocheteuses n°70.<br /> Bon week end
M
Aujourd'hui même, j'ai fait la découverte de votre site qui regorge de beautés en tous genres.<br /> Est-ce que vous en réalisez pour vendre ? C'est un grand merci que je vous fais parvenir pour les modèles que vous nous offrez et, de plus ,détaillés avec les photos.<br /> Est-ce vous qui envoyez des colis pour Emmaüs ?<br /> Tout celà déborde de d'imagination.<br /> Nous qui n'avons pas des doigts de fée pourrions acheter et ainsi contribuer quand même à aider ces familles.<br /> <br /> Minnie.
E
et bien voila , je cherche a faire des coccinelles et je tombe chez toi , alors je prend ton tuto et je file en faire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité