Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 juillet 2007

"ode à quatre pieds!!!..."

ça faisait un petit moment qu'il était parti du Québec ce colis...
j'espérais le recevoir avant de partir...et voilà! mon souhait a été exaucé car...ce matin...il est arrivé!!!

et regardez donc!!! j'ai attendu mais ce n'était pas pour rien...lol
chaussons_kim

dans le colis il y avait plein de jolies choses...(les chaussons, les fleurs crochetées, le napperon doux...si doux...les savons faits par kimgala!!!, il manque aussi la jolie fleur rouge crochetée qui a échappé à la photo!!!)
chaussons_kim2

mille merci kim...
je suis trop contente!!!

le blog part en vacances pour quelques temps...
je vais ramasser des "coquillages, sur la plage, dans les algues dormant...ant..."
vous connaissez cette chanson?
je place quelques espoirs en de modestes aquarelles, dans mon aiguille circulaire n°3 pour quelques chaussons prémas, 2 crochets pour le modèle du papillon "stitchy"... et de jolis mocassins de BB...mais je ne me leurre pas...les vacances passent très vite et je vais aussi essayer de ne rien faire quelquefois...simplement regarder le bleu du ciel si il veut bien se montrer!...

bonnes vacances à tous

à bientôt
isaquarel

les deux tee-shirts peints de la saison d'été à découvrir dans ma boutique-jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les chaussons bicolores ressemblent à des baskets. Mais les deux modèles, c'est le pied !
N
plein de jolis chaussons ! bravo ! <br /> bonnes vacances à toi et à bientôt,
T
super les pantouffles!!! bonnes vacances! reviens nous vite!!!!!!!!!!!kissssssss
P
siuper top les chaussons !!!
I
Je te souhaite de très bonnes vacances ....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité