Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 mars 2007

"l'humeur vagabonde"

"l'humeur vagabonde", émission de France Inter diffusée hier soir à 20h...
Kathleen Evin recevait Danielle Sellenave pour la présentation de sa sixième pièce intitulée "quand même"...
en écoutant les propos de Danielle Sallenave sur le statut d'artiste, l'état d'artiste et leur (non) reconnaissance par la société je me suis sentie parcourue de ces petits fourmillements qui indiquent que l'on se sent concerné par la question abordée...ces propos m'ont littéralement pris les tripes...j'étais en total accord avec eux...

je vous invite vivementà écouter ou à réecouter l'émission sur le site de France-Inter...vous avez 8 jours pour cela ou en cliquant sur le lien suivant...on en reparle après si ça vous cause...
humeurvagabonde


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Isabelle, ah oui, Danielle Sellenave, je connais. Elle a écrit un essai désabusé sur l'université, les lettres.<br /> A propos de mon cadre, j'ai trouvé à gifi mais alors, tout le contraire de ce que je cherchais : carré, oui mais tout fin (à 1 euro, j'en ai pris 4... de couleurs différentes). Tu as bien fait de me rappeler les magasins de bricolage, je vais passer à bricobidule demain des fois que je trouve celui que je veux. Bon week-end !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité