Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 mars 2007

ainsi font font font...3 tites cartes...

trois tites cartes...
ainsi font font font...
3 tites cartes et puis s'en vont...
chez les PMP...

voilà ...
3 cartes pour l'association des petites mains palaisiennes...
la 1ère  c'est celle-là...(vous la connaissez déjà!)...
cardio4

la 2ème c'est celle-ci( ça y est elle est finie)...une ruche avec ses petites abeilles qui butinent alentours...
carte_2_recto
je l'ai cousu avec le joli fil envoyé par coolmama...
( coolmama , j'ai hâte que tu rentres chez toi pour que tu voies ce qu'est devenu le fil que tu m'as envoyé)

carte_2_verso
au verso voilà ce que ça donne...

carte_2_int_rieur
et la "couture" apparait à l'intérieur, de chaque côté, pour un effet tout doux et tout coloré!!!

et voici la 3ème carte.  Ma fille , Amandine, qui a tenu a participer en créant sa carte...
carte___dadine
carte___dadine_2
à l'intérieur...des souhaits qui viennent du coeur...
le papillon est réalisé en origami avec deux tous petits carrés de papier, dont l'un est un emballage de chocolat que Danièle m'a offert pour ma fête...hum...ces chocolats sont vraiment délicieux...
voilà, les cartes partiront cet après-midi...
je vais me repencher sur le cas "ptit loulou" -la brassière- qui n'avance pas à un rythme assez soutenu!!!
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et en plus elles ont eu un succès fou ! <br /> les amateurs ne s'y sont pas trompé ! <br /> toutes vendues pour la bonne cause je les ai prises en photos avant heureusement <br /> merci encore et à bientôt sur pmp.cowblog.fr pour le compte rendu de notre fil rouge et une petite visite virtuelle de notre expo pour celles qui n'ont pas pu venir ! <br /> <br /> merci encore !
K
très très belle tes 3 cartes ta fille a bien travaillée aussi félicite là bravo à vous deux.<br /> bises et merci d'avoir participée
S
C'est magnifique !!!!!!!!superbe !!!
C
Coucou Je suis de retour aujourd'hui!!!!! <br /> <br /> Quelle surprise, quelle joie de voir les merveilles que tu as réalisé!!!!<br /> <br /> Tu es une Artiste!!! Nous le savons bien!!!! Nous qui te cotoyons tous les jours!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
Elles sont superbes, moi aussi un petit coup de coeur pour la première !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité