Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 février 2007

une coupe bien méritée...une aquarelle terminée...et d'autres choses...

voici voilà la coupe d'il y a deux semaines...elle tourne et cette semaine c'est à notre tour de la chouchouter!!!
coupe_gam_dep_equipe_28012007
c'était la coupe département équipe...

et puis juste pour le plaisir, quelques photos de notre gym préféré lors de la compétition d'hier, niveau région, ou l'équipe a terminée deuxième...
a

en voyant progresser Corentin à la barre fixe, je me dis que j'aime vraiment de plus en plus cet agrès!...

b

sous les yeux attentifs d'Eric...

c

j'aime bien quand ils se serrent la main...sont mignons, hein!!!

d

un beau podium!!!



j'ai retrouvé cette aquarelle...elle est terminée depuis un bon moment mais je n'avais pas pris de photo... l'oubli est réparé...

bouquet_d_arbre1


c'est une copie faite à partir d'un livre sur ... l'aquarelle bien entendu...

et puis un petit achat de ce matin...je ne savais pas encore ce que j'allais y mettre, ni vraiment où j'allais installer cette belle corbeille...à ma grande surprise, les pelotes fraichement achetées , celles qui ont servies à fabriquer le "tychus" en particulier se sont vite ruées vers ledit objet et ont sauté dedans...et impossible de les en déloger...les pelotes sont particulièrement indomptables cette année...

corbeille

corbeille1



bientôt, je vous raconterai en photos pourquoi mes tricopines sont formidables...mais ce sujet fera l'objet d'un message à lui tout seul...et puis, prochainement, je vous expliquerai comment je vais vous mettre à contribution, si vous le voulez bien, pour que vous me racontiez un moment décisif de votre vie ...

ne ratez donc pas les messages qui vont suivre...hé hé hé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est splendide cette corbeille !
L
Ouah c'est gym tous les jours ou presque nan?<br /> Félicitations de nouveau à Corentin, la gym c'est vraiment un tout. L'est belle la coupe. Ahhh qu'est ce que j'aurais aimé en gagner môa.<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
Oups!!!! J'avais oublié de te dire que j'aime aussi ton aquarelle!!<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à Corentin!!!! Et c'est vrai que ton dernier achat est très beau!!<br /> <br /> Bisous
V
Que de mystères.... vite vite la suite<br /> Et encore bravo à ton gymnaste<br /> Quand à la corbeille on dirait une boule de coton (je parle de la forme)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité