Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 février 2007

mon beau bonnet... roi des tychus...que j'aime tes rayures!...

encore un tychus -celui de Michaël- revu et corrigé pour la circonstance...il était trop petit donc j'ai rajouté un demi-motif au quatrième pan...ben oui j'ai rusé hé hé!!! mais ce bonnet est cool...tout le monde l'a essayé à la maison...le plus drôle c'est que chacun le porte à sa manière...trop fun!...
le voici sur la tête du mannequin désigné pour l'essayage...

tychus_micha1

tychus_micha2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le plus beau des Tychus!!!<br /> j'ai très envie de tricoter ce modèle depuis que j'ai vu le tien .les couleurs sont très chouettes et permettent d'élargir le cercle des fans!!!<br /> Bravo
M
C'est le plus beau des Tychus!!!<br /> j'avais très envie de tricoter ce modèle,maisje ne pensais pas qu'en changeant les couleurs,il puisse rendre aussi super!Bravo!
F
ça donne vraiment super !!
J
Il est vraiment beau ce bonnet... Et Encore toutes mes félicitations à Corentin ; au fait, les photos en plein 'vol' sont magnifiques!
C
Il est superbe !<br /> Il faudrait que je regarde de plus prés comment ca marche .. pour l'hiver prochain !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité