Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 novembre 2006

une écharpe coeur...

d'après ce que j'ai cru comprendre, ma "winter" a un coeur d'or!!!...

après une intense réflexion, un petit essai, un tout petit détricotage et un changement d'aiguilles (je suis passée de 5,5 à 6) je me suis dit que des petits coeurs lui iraient à merveille!!!

voici donc ce que j'ai commencé...

coeurecharpe

détail...

coeur

je voulais aussi des torsades...mais vous l'aurez compris, je n'ai pas de penchant particulier pour la symétrie...

je peux vous dire que je me régale!

cette qualité de laine est parfaite pour ce que j'ai choisi de tricoter...c'est la "magic" de Bdf...

magic

j'ai envie de tricoter des kilomètres et des kilomètres tant c'est agréable!!!

je suis vraiment heureuse de cette (future) rencontre...j'ai hâte de pouvoir échanger avec ma "wintergirl"...je suis sure que avons plein de points communs...

mais en attendant...chuttt!!!

je vais essayer de garder mon petit secret!...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il faut que je te dise que j'adooooore !!! pourvu que ce soit pour moi !!!!
S
Elle est très très belle
L
super chouettes ces p'tits coeurs!
S
C'est superbe !
C
très jolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité