Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 novembre 2006

pochette d'automne terminée...

pochette d'automne est terminée ...tout est cousu, fignolé, les fils rentrés, les boutons cousus avec des perles au dessus, la poignée "renforcée" avec un "tuyau" de mousse à bigoudi, la fleur amovible à vu elle aussi deux perles de bois venir prendre leur place au bout de ses petits liens...je pense que tout est en place! il y a même un tout petit coeur rembourré, tricoté dans la même laine, à suspendre caché dans la pochette...mais chutt! c'est un secret...comment ça! ... je l'ai dis...

j'espère qu'elle te plaira, babycherry !!!

c

je vous remercie pour tous les adorables commentaires laissés sur l'écharpe coeur...elle est en bonne voie même si je n'ai pas trop eu le temps de tricoter la semaine dernière toute occupée que j'étais par mon stage! elle mesure maintenant presque un mètre...

j'ai aussi fait de nouveaux essais de perles tricotées en vue du grigri swap...ça me donne de nouvelles idées de bijoux pour Noël!

et puis...j'ai peut-être trouvé une boutique qui accepte certaines de mes petites créations...donc je cogite...j'ai déjà de nouvelles idées...affaire à suivre...

à bientôt...isaquarel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super gaie,; j'aime beaucoup plus plus
M
tu penses qu'elle va plaire1 c'est sur!
B
Magnifiqueeeee lapochette je l'ai sous les yeux et je suis tres contente elle est trop belle merchi la miss^^
C
Très belle cette pochette!!!! <br /> <br /> Super si tu peux vendre tes créations!!! Mais le fleuriste alors?<br /> <br /> Allez de gros bisous!!!
B
vouii elle me plais déja ^^ et génial je suis sure que tes créations aurons bcp de succés auprés des gens ^^ bizzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité