Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 novembre 2006

des petites surprises pour qui...

pour val, ma nsp...

maintenant qu'elle a (enfin) reçu son colis je vais vous montrer ce que je lui ai bidouillé...

un petit carnet décoré sur mesure où elle pourra noter ses idées, ses envies, ses réalisations...ou tout ce qui lui passera par la tête!...

carnet_de_val_2

carnet_de_val

carnet_de_val_3

recto/verso avec son marque-page papillon...

et puis, histoire de vous faire saliver un peu -euh ne bavez pas sur l'ordi quand même -   quelques douceurs rigolottes...des sablés maison...mais qui sont sans doute arrivés un peu rassis vu que la poste avait passé la vitesse "escargot" pour acheminer ce colis (48h, le colissimo, qui disait!!!)

les voici "nature"...

IMG_4443

en gros plan (je vous assure qu'ils sont déjà très bon comme cela)...

IMG_4444

mais là, hum!!! le plaisir des yeux mêlé à celui des papilles...rien de tel!...

IMG_4452

désolée, val je n'ai pas osé mettre ceux au chocolat dans ton colis!...

IMG_4454

mais les tiens étaient mignons aussi!...

IMG_4450

alors, ça vous tente?!...venez prendre le café...

IMG_4453

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive avec un peu de retard pour le thé !<br /> mais c'est vrai qu'ils sont sympa les sablés.<br /> Tu as une recette ?
L
J'arrive!!!
C
Mmmmm, c'est pas juste, je suis au bureau et j'ai faim...<br /> Merci d'être passée la miss :)<br /> Charmille
M
Hum tes gateaux font envie ! en plus tu as fait de tres belles photos ce qui ne gache rien.<br /> j adore ta pochette, tu nous verras voir le final ?<br /> a bientot. motilou
K
Trop chouettes tes réalisations !!!!<br /> Quant aux gâteaux.... miam-miam, j'en mangerai bien !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité