Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 novembre 2006

pochette d'automne...la suite...

voilà! la pochette d'automne est presque terminée...

elle me plait beaucoup, je suis vraiment satisfaite pour une fois!

je trouve que la forme, la texture, la couleur, les finitions...bref tout me plait et c'est plutot rare!!!surtout que c'est une pochette qui s'est montée "au feeling" ça me fait doublement plaisir!!!

la voici en quelques photos

il y a deux ouvertures sur le devant...je les ai prévues pour y passer une custo...

IMG_4516

une autre sur toute la longueur du fond...

IMG_4517

on peut par exemple y glisser une fleur assortie

IMG_4520

IMG_4524

on peut glisser la fleur là ...

IMG_4525

ou l'attacher là...

IMG_4521

il ne me reste plus qu'à trouver de quoi "rembourrer" la poignée avant de la replier sur elle-même pour la coudre, mettre les deux boutons, noter comment j'ai fait pour pouvoir vous le dire et en refaire plein d'autres et l'envoyer à ma troqueuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce que tu fais c'est créatif et.... rafraichissant car à force de voir les mêmes choses partout , moi, je fatigue !!
E
elle est drolement jolie ta pochette et tu as trés bien choisie ta laine ! mais c'est toi qui as inventé le modéle?? il est trés réussi
L
j'aime beaucoup ton idée de custom et la petite fleur qui va avec...<br /> bravo!
C
Elle est super belle ta pochette!!!!
S
Comme d'habitude : c'est superbe !!!!!!!!!! j'adore les fleurs que tu confectionnes !!! bravo !!!!! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité