Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 novembre 2006

2 anniversaires par an!...

voici ce qui se passe ici...

aujourd'hui j'ai mis un petit message chez Tricotin...je voulais prévenir les forumeuses(eur) de tricot que ça fait exactement 1 an que je suis inscrite dans ce merveilleux forum, convivial, chaleureux, ouvert...bref, où il fait bon vivre et se retrouver!...

plus encore, je souhaitais partager le fait que mon inscription à Tricotin se soit faite à un moment important dans ma vie, une sorte de "remise en question", "d'ouverture"...et oui, en l'espace de quelques jours, l'année dernière, je créais mon premier blog le 28/10, je commençais une nouvelle formation le 30/10, et, le 03/11, c'était la rencontre avec Tricotin ...tout cela à vraiment du sens pour moi!...

j'ai donc posté ce petit message d' "anniversaire" ce matin à peu près à l'heure où le gentil facteur passait chez moi et déposait dans ma boite à lettres deux magnifiques paquets...

le premier colis de ma nsp, val et un paquet envoyé par selenite...

colisnsp

je n'y croyais pas...j'ai toujours cru que que mon anniversaire était  au printemps...!!! ah ah ah!!!

voici les petites merveilles que renferme le colis de val...

colisval_rie

coliselenite

et voici ce que m'a envoyé selenite ... avec laquelle j'étais partie sur une base de troc de boite pour boite de mouchoirs...

Val, tu sais que ton colis est parti hier...

selenite, patite cachotière, je vais bien m'occuper de ton cas...hé hé hé!!! mais chuuuttt!!!

les filles, vous avez rendu mon coeur gros comme ça...c'est vraiment une chouette journée!...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle chance tu as : 2 anniv par ans et pleins de cadeaux !!!!<br /> alors bon anniversaire au sein de la famille tricotin
M
des merveilles, de la joie, et des cadeaux! un beau cocktail!
Z
C'est jolie ces petits paquets, et ça me donne des idées pour noel, qui arrive bientôt! Bravo pour votre blog, que je viens de découvrir!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité