Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 novembre 2006

délicieux instants...

et oui, délicieux instants que ces petits moments passés à concocter des tartes aux pommes...

je me souviens que dans mon enfance j'avais reçu une dinette qui passait au four et lorsque ma maman faisait un gâteau, elle prélevait un morceau de pâte pour que je puisse confectionner le mien, en taille mini!...j'adorais ce moment...

la tradition se perpétue, comme vous pouvez le voir en images...et Charlélie, en bon taureau qu'il est (et oui, les taureaux font d'excellents cuisiniers, c'est bien connu! certains se reconnaitront au passage, d'ailleurs!) à fabriqué tout seul sa petite tarte aux pommes, presque sans intervention de ma part!!! prometteur, j'vous dis!!!...

tarte1

c'est qu'il s'applique!...

tarte2

et en en bon cuisinier qu'il est...il goute et...regoute

tarte3

voici ce que ça a donné!...

elle est bien jolie, la tartelette de Charlélie...

tartacharle2

tartes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans problème le Charlélie je le prend en stage quand il veut quand il y en a pour un il y en a pour quatre vingt
T
tu as raison! mon adorable beau-frère taureau est aussi un excellent cuisinier, et surtout un formidable pâtissier!!
I
c'est vrai les taureaux sont très proches de la nature et on adorent les plaisirs de la table ... et comme ont ai jamais aussi bien servi que par soi-même .....<br /> bon appétit
S
miaaaam ça fait super envie!
K
Bravo à ton fiston (et à toi aussi) !!!!!<br /> Elles sont superbes ces tartes aux pommes.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité