Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 mai 2014

bonne nouvelle...

il y a quelques jours j'ai failli poster un truc du genre:

j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise, par laquelle préférez-vous que je commence?????

la première nouvelle aurait été la mauvaise à savoir que mon appareil photo ou plus précisément son moteur faisait la grosse voix, la sourde oreille, la tête de cochon, bref ne voulait plus rien savoir...

la bonne aurait été que l'appareil après vérification était toujjours sous garantie -vive les extensions de garantie je dis !!!!- et que donc il me fallait patienter quelques trois petites semaines au moins avant que son état s'améliore puisque je l'avais déposé à l'hopital des appareils photos et que c'était le temps minimum qu'on me demandait pour son auscultation/réparation!

mais tout cela c'était 'avant' avant que j'apprenne que l'appareil allait être remplacé ... par un autre tout neuf....

-et là je dis ...oui que je dis!  'vive les extensions de garantie!!!-

on m'a donné un ' bon pour avoir' d'un montant largement suffisant pour aller choisir en gros entre deux modèles, un Sony qui ma foi m'avait l'air pas trop mal du tout ou le m^me appareil que j'avais déjà mais dans sa version améliorée

Et c'est ce dernier que j'ai retenu puisque je le connais déjà, que je l'avais apprécié surtout depuis quelques mois depuis que j'avais découvert comment me servir de son mode 'manuel' de façon souple et autonome , depuis que j'avais compris ou à peu de choses près comment faire pour prendre les photos de la façon que je l'avais décidé! -en tenant compte bien sur des possibilités de l'appareil...

me revoila donc depuis cette fin d'après-midi en possession d'un appareil tout neuf, qui si il ressemble effectivement beaucoup à son prédécesseur est en m^me temps très différent sur plusieurs points... cela sera doublement plaisant à utiliser et je vais avoir certainement quelques bonnes surprises...

en attendant que l'appareil se répare j'avais commencé par grommeler en utilisant -tout- ce qui me tombait sous la main qui pouvait avoir de loin ou de près la fonction de prendre des photos

c'est ainsi que j'ai testé sur les téléphones des gens de mon entourage des 'modes' spéciaux, qui m'ont quand m^me un peu amusée bien qu'étant limités quand à leurs fonctions d'utilisation

je vous livre quelques uns de ces clichés un peu inhabituels, juste pour le fun,  vous me direz ce que vous en pensez!!!

et tout en bas, vous trouverez une des premières photos faites là juste à l'instant avec le nouveau venu -il s'agit d'une paire de petits chaussons tout juste tombés des aiguilles!!!

 

Photo0511

ciel du 24 mai

ciel du 26 mai

ciel nokia

ciel nokia2

 

tram1

tram2

tram3

tram4

tram5

 

bouquet

 

camemberts

Descartes3

Villemonble3

 

 

 

chaussons rougesfin

 

 et puis ahhh oui j'allais oublier... j'ai aussi fait de la tarte aux fraises ^^^^^^^^

tarte aux fraises

une belle grosse tarte -mais y'en a plus!- et tout ça parce que l'autre jour j'avaistesté la recette sur de minis tartelette...trop bon mais bien trop vite avalées^^^^^^^^

tartelette1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beurK ... y'en a qui font peur!! Les drôles de ciel ça fait un peu apocalypse! <br /> <br /> Par contre la tarte on en redemande! bisous
M
Super pour l'apn neuf ! Ben c'est moi qui ai un problème avec le mien. Une grosse tâche est apparue en forme de lune dans la partie du haut et dans les photos de ciel c'est en plein au milieu et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est donc mon apn qui va partir au magasin pour réparation lundi grrrr heureusement c'est arrivé le dernier soir de nos vacances !
K
OH my God, ça se fait pas Isa pas d'appareil photo. Je t'en aurais payé un...lol lol. C'est une blague j'ai pas les moyens... Tant mieux si la garantie était encore en force et ça prend de belles photos. Chanceuse encore que tu comprends comment il fonctionne ton appareil. Ça doit faire 4-5 ans que j'ai mon petit Canon et je ne peux que prendre des photos ben ordinaire. Je ne sais même pas comment il fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
E
Vivent les extensions de garantie, soi-disant c'est de l'arnaque mais chez nous ça sert toujours, nos appareils tombant en panne juste après expiration de la dite garantie !! Et tes photos sont très artistiques , bravo ! les chaussons mignons, la tarte appétissante !<br /> <br /> Psst, tu peux me donner ton tour de poignet STP ? <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
D
Elles sont drôles les photos avec téléphone!..... et les chaussons aux fraises......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité