Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 juin 2013

Ciel du soir...

"Il y a toujours le ciel bleu au-dessus des nuages"...

oui je sais...ça fait un peu basique comme citation...mais c'est ce que je me suis dit ce soir en sortant du cours de yoga et en regardant ce ciel qui était si beau... si beau...

je me sens inspirée parfois dans ces cas-là loool

et puis c'est si vrai...et si on voulait...'métaphoriser'... -quoi ça ne se dit pas 'métaphoriser'...mais siii - ça sonne un peu bizarre comme mot mais bon ça dit bien ce que ça veut dire....sur le sujet...il y aurait de quoi faire...de quoi dire...de quoi philosopher...de quoi ressentir...de quoi explorer...

le ciel bleu

 

le ciel bleu3

le ciel bleu2

 

 je me suis donc un peu dépêchée de rentrer je suis arrivée tout juste à temps pour pouvoir le partager avec vous!!!

 

si jamais vous vouliez la photo non redimensionnée -je pense en particulier à toi Francine du Québec et à tes chers fonds d'écran chéris^^ dites-le moi....!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allô chère, je te dis oui pour la deuxième photo. Elle est magnifique. Pour les deux autres qui sont superbes aussi j'en ai qui leurs ressemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Gros Bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
D
MAGNIFIQUE..............
M
WAAAA quel ciel !<br /> <br /> Dans quelques jours je vais pouvoir les admirer ;)
R
a defaut d'etre bleu....il est magnifique ton ciel.......ouah...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité