Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 mars 2013

on dirait -presque- le printemps...

le soleil, pas un nuage,  le lac tout proche comment ne pas s'y arrêter??? ;)

 

bourgeon4

 

La cabane du pêcheur

lamaisondupêcheur

 

bourgeon5

 

bourgeon3

 

Zoom sur le cygne...

le cygne

 

le cygne2

 

quel cou quand même!!! 

le cygne5

 

le cygne4

 

le cygne3

 

bourgeon2

 

reflet

 

reflet2

 

lac2

 

lac

 

bourgeon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah que ça donne envie d'y être à ce fameux printemps qu'on attend chaque année avec impatience, même si j'adore la neige, là ça commence à devenir usant. Enfin, aujourd'hui 8° quand même et du vent, le foehn, mais celui qui donne mal à la tête ...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. Bisous
A
Je suis toujours aussi fan des arbres en hivers.
R
oooooh la nature se reveille....ooohhh oui le printemps arrive...;)
L
sont beaux ces premiers bourgeons moumoute
M
Agréable moment....Cela laisse présager du bon!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité