Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 février 2013

instants photo - lac des Minimes -Vincennes

photos du jour...

 

                    ©isaquarel-photos2013

a

 

b

 

c

 

d

 

e

 

f

 

g

 

h

 

i

 

j

 

k

 

l

 

m

 

n

 

o

 

ombre pigeon

 

p

 

q

 

r

 

s

 

t

 

u

 

vous avez bien sur remarqué que depuis les dernières photos de l'endroit, la neige a complètement fondu!!! les canards peuvent à présent baboter librement et ils ne s'en privent pas!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'hiver a son charme....la lumière est très belle...<br /> <br /> Bravo pour tes photos!
C
elles sont magnifiques tes photos ! et sur ce fond noir c'est superbe !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
E
Une certaine ambiance avec tes photos : joli !
R
ouah didonc magnifiques photos...quelle couleur!...ouaaaaaaaaah
L
coucou.........oui superbes photos........<br /> <br /> pourquoi tes canards ne sont jamais jaunes chez toi ??? lol)))))))))<br /> <br /> bon on loue un helic pour aller chez michele ????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité