Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 janvier 2013

Lumières

 

Samedi soir...

flocons

 

 

 

fenêtre

 

 

pigeons

 

 

la Jouanne

 

 

Mat'

 

 

lumière0

 

 

 

lumière3

 

 

lumière1

 

 

sur le mur

 

 

lumière4

 

 

lumière5

 

 

lumière7

 

 

lumière8

 

 

lumière2

 

 

lumière9

 

 

lumière10

 

 

lumière11

                                   ©isaquarel-photos-2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, que vos photos sont chouettes avec beaucoup de recherche et de douceur , une toute petite préférence pour la deuxiéme photo.<br /> <br /> Bonne journée. Thérèse
Z
tes photos sont magnifiques, sur fond noir, ça les met encore plus en valeur<br /> <br /> et celles sur l'autoroute sont géniales il faudra que j'essaie!!!<br /> <br /> je ne peux pas t'aider pour word press je ne connais pas....<br /> <br /> bonne jouréne et bon week-end et encore uen fois bonne année!!!
M
Quel bonheur de regarder à chaque fois tes photos, sont superbes.
D
Pareil pour moi !!!!.....(commentaire très original, tu remarques....)
N
Moi idem...j'adore...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité