Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 août 2012

♪ ♫ ♪ Happy birthday to you ♫ ♪ mon blog!!!!!

eh oui... déjà 6 ans le blog!!!...le temps file n'est-ce pas!.....

pour l'occasion -non en fait ce n'est que pure coïncidence ;o))))- je viens de terminer ce petit sac/rangement/vase/ce-qu'on-veut-z'au-crochet -j'ai troqué la laine du lopi de Mathéo infaisable en ce temps plus que poisseux pour du coton et un crochet et un mini z'encours!- 

alors voilà de quoi il s'agit:

1 crochet

du coton

le jeu consiste à zieuter un peu les modèles qui passent ici et là sur le net...mais à ne pas faire du tout pareil ;o))))

et hop hop hop... -enfin là c'est au ralenti qu'il faut se l'imaginer hein......... ça fait plutôt hooooooooo-----p h---ooooooop hhhhooooooooo--p-p-p-p-p-p-p.........;o)))))

on crochete un rond tout rond pour la base et ensuite on enchaine avec le tour

j'ai travaillé en mailles serrées avec 2 couleurs 

un bisou en passant à zanzounette pour le coton -il est super !!!-

une petite poche kangourou pour le fun -parce que vu ses dimensions on ne peut pas y mettre grand'chose ;o) juste la taille du gros 'bouton-lili' -toujours pas cousu sur mon gilet-toujours-pas-terminé ;o))))

j'ai terminé par des côtes 2/2 tricotées pour resserer un peu le haut...

mon mari m'a demandé si je faisais un chausson pour éléphant... ahah mais quel humour franchement cet homme ;o))))

et voilà le résultat, un joli bouquet pour un joyeux anni' de blog!!!

sac anniblog4

sac anniblog

sac anniblog2

sac anniblog3

 avec le 'vase intérieur en verre' on pourrait imaginer mettre un peu d'eau et quelques vraies fleurs des champs aussi ...ou un bouquet seché.... pourquoi pas ;o))))

vous ferez comme il vous plaira ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton blog ma petite Isa<br /> <br /> mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus rien de tes 2 blogs???????
B
trop gag l'éléphant!!! <br /> <br /> belle idée... pour Noël, Non???
C
Joyeux anniblog Isaquarel !!! Très sympa ton petit "vase" !!
Z
Moi j'aime bien le concept des chaussons pour éléphant; c'est vrai ça, pourquoi qui z'en auraient pas ?
M
Coucou! Trop rigolo... Bon anniversaire à ton blog et continue à nous émerveiller avec tes créations, tes photos et tes commentaires Je n'ai plus trop le temps de fabriquer en ce moment (....), tout reprendra un cours normal en sept.<br /> <br /> Bonne fin d'août .A bientôt. Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité