Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 mai 2012

Mail art...la liberté de ...poster...

en ce moment j'ai 2 blogs chouchou'x'...

le premier dont je vous parle aujourd'hui est un blog tout entier dédié à l'Art Postal -je mets des majuscules tellement c'est beau!!!

je suis fan...et plus que ça même...

il s'agit du blog  'Mail Art en Liberty' ...   juste magnifique!!!!!

 j'ai d'ailleurs eu du mal à choisir une photo pour vous y conduire car elles sont toutes.....hummmmmm;o)

mailart

j'ai très envie d'essayer, c'est juste que... je ne sais pas par quoi commencer... c'est tellement libre et vaste comme technique l'Art Postal...on peut tout faire, c'est ce que m'a dit Laurence ;o))))

alors si quelqu'un avait la gentillesse de me 'commander' une lettre, un courrier, un truc-à-poster-pour-de-vrai -et pas juste à poster sur mon blog ;o)))) je pense que ça m'aiderait à démarrer...ça me donnerait une direction en fonction du gout de la personne en question ;o)

et si cette personne-là veut faire un troc... mon premier 'art postal' contre !?!...ça sera encore plus sympa;o)

alors allez-y ...proposez-moi quelque chose de motivant ;o))))

et je m'y mets!!!AnimatedSmiley-1xtlowr

♥♥♥

quand à mon second blog chouchou -qui est aussi le premier découvert des 2 ;o)))

je vous en parle très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'apprécie beaucoup le mail art, et je ne me suis jamais lancée, mais si tu veux on pourrait s'échanger des mails arts.
L
je rigole............<br /> un truc boolywood.........oui ça pourrait etre sympa......
R
et bin c vraiment sympa comme tout....
M
Je connais ce blog c'est épatant toutes ces magnifiques cartes !!! En plus elle a le sens des détails avec les timbres qu'il faut !!!<br /> <br /> Je veux bien etre la destinataire de ta première mail art ...le sujet ...une carte pour le 12 Juin !!!!
M
Un truc Bollywood (pour changer?) ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité