Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 mars 2011

Kiki grand voyageur...

vos mails nombreux en témoignent, vous les attendez tous avec impatience...voici donc des nouvelles de Kiki...

il y a quelques temps, Kiki est parti en voyage...

il est d'abord passé par Java...

il a survolé un volcan qui fume depuis quelques mois... dans la forêt indonésienne il a eu bien chaud,a rencontré un de ses cousins, un singe indonésien... il a vu un arbre très spécial, un arbre rare qui est le dernier représentant de son espèce sur l'ile de Java et que les hommes essaient de sauver...

le voici en bonne compagnie ici à Jakarta ou il a rencontré un accueil chaleureux et s'est vite fait des amis...

quel sacré coquin ce Kiki...

Kiki___Jakarta

 

Kiki___Jakarta2

 

 

depuis Kiki à changé de fuseau horaire et est arrivé à Canton...

j'espère qu'il nous enverra très vite d'autres photos...mais à Canton il pleut sans cesse (c'est la saison) le temps n'est pas vraiment propice à la photo

à bientôt Kiki...,o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super kik c'est un pigeon voyageur<br /> à bientot kiki lol
N
Quel bourlingueur ! C'est remarquable, pour un si petit Kiki.
C
quel veinard ce Kiki !!!
A
Terrible l'histoire de ce Kiki !!!
M
J'en reviens pas qu'il soit aussi parti en voyage et qu'on le prenne en photo ... mdr mdr mdr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité